Avis clients

Sur un total de : 1054 notes

Posté par : H. - mardi 06 avril 2021

Excelente

Posté par : A. - mardi 06 avril 2021

Superbe hôtel situé dans un ancien hôtel particulier, très proche du centre historique de Bordeaux en étant suffisamment en retrait pour être au calme. Petite structure chaleureuse dans l'accueil et l'expérience. Restauration parfaite, saine et simple sans être ennuyeuse. Très bon séjour, qui restera parmi les meilleurs expérience dans le genre. Merci

Posté par : B. - mardi 06 avril 2021

AMAZING hotel!!!

Posté par : T. - lundi 05 avril 2021

Nous avons été très bien accueillis, l’équipe de l’hôtel est vraiment agréable et sympathique. La chambre et les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût. Malgré le fait que l’hôtel soit en centre ville, il n’y a aucun bruit, c’est très paisible. Nous y reviendrons très certainement lors d’un nouveau séjour à bordeaux.

Posté par : S. - mardi 30 mars 2021

Hôtel charmant à dimension humaine ,intimiste ,recherche deco très forte et parfaitement réussie !! C était mon deuxième passage dans cet hôtel et je n ai qu une envie y retourner !! ( suite crazy ) Merci à tous les gens qui font que cet endroit existe ..

Posté par : H. - mercredi 07 avril 2021

Un écrin idéal pour notre week-end familial à la découverte de Bordeaux : nous avons été dorlotés par Magali et avons goûté avec joie la générosité de la table d'Agnès (tout cela dans le respect des règles sanitaires, évidemment !). Un lieu magnifique et habité où l'on se sent très vite chez soi... nos ados ont adoré et nous ont fait promettre de revenir, ce que nous ferons avec un grand plaisir ! Merci Agnès et Magali et à bientôt donc :-)

Posté par : C. - mercredi 31 mars 2021

Un très bel endroit aménagé avec goût et très fonctionnel dans un village ostréicole authentique Une belle pause

Posté par : T. - mardi 30 mars 2021

Dommage qu il n existe pas une 6eme étoile dans les avis

Posté par : L. - lundi 29 mars 2021

Équipe formidable un très beau hôtel

Posté par : P. - dimanche 28 mars 2021

Dés le premier pas, vous entrez dans le luxe, accueilli par les gazouillis des oiseaux accrochés au jasmin, et les sourires d’Estelle ou Corentin. Après, on vous emmène dans vos appartements, nous avons eu le privilège de dormir dans la suite Yndo - spacieuse, décorée avec goût, et baignoire pour 2 ou douche à l’italienne. Après quoi, Magali entre en scène : Généreuse, Solaire, qui vous « embrasse » de toute sa bienveillance. Et puis il y a Anne... qui pilote toute la maisonnée avec élégance, simplicité, vous raconte l’histoire, et son histoire, si comme nous les lieux vous obligent à la questionner. Mention spéciale au chef qui nous a régalé d’une cuisine saine, travaillée, et de petits déjeuners aux viennoiseries délicieuses, et aux crêpes inédites. Cet hôtel particulier est bien...particulier! - il fait sauter les particules et vous invite presqu’au tutoiement. 😉 On s’y sent bien, et on repart sur Marseille, le cœur, les yeux, et l’estomac bien remplis. Bravo et Merci.